«

»

Ne tardez plus pour acheter vos éthylotests !



acheter éthylotest avant le 1er novembre 2012
Le décret rendant l’éthylotest obligatoire à bord de tout véhicule terrestre à moteur (voiture, moto, camping-car, fourgonnette,…) est entré en vigueur le 1er juillet 2012.
Si de nombreux conducteurs se sont rapidement équipés d’un ou plusieurs éthylotests, notamment avant de partir pour les vacances estivales, d’autres ont préféré repousser leur achat, soit par difficulté à trouver un point de vente, soit dans l’attente de la date à partir de laquelle le non-respect du décret sera sanctionné par une amende de 11 euros.

Equipez-vous d’éthylotests

Vous avez le choix entre :
– un éthylotest électronique réutilisable (comptez une centaine d’euros et un calibrage régulier de 25 à 60 €)
– un ou plusieurs éthylotests chimiques à usage unique.

Une très large majorité va opter dans un premier temps pour l’éthylotest chimique, plus communément appelé « ballon ». Seuls 2 fabricants sont actuellement capables de proposer des éthylotests chimiques à la norme NF : Contralco et Red Line Products.
Les difficultés d’approvisionnement ont fait grimper les prix depuis l’été donc ne tardez plus pour vous équiper rapidement.

Vous pouvez dès maintenant acheter vos éthylotests en ligne sur internet dans cette boutique sécurisée et présentant toutes les garanties pour une commande sans mauvaise surprise et une livraison rapide.


Articles sur le même thème :