«

»

Ethylotests en rupture de stock



rupture de stock éthylotest en france
Dans 3 semaines, le décret sur l’éthylotest obligatoire sera appliqué en France. Force est de constater, comme le montre ce reportage de France 3 Côte d’Azur qu’il est parfois compliqué de trouver des éthylotests dans le commerce.



Dans ce magasin spécialisé dans l’automobile, le rayon des éthylotests chimiques est vide depuis deux semaines, le fournisseur étant en rupture de stock.

Sachant que de nombreux conducteurs ne semblent pas encore informés du décret et que d’autres préfèrent attendre le dernier moment pour s’équiper en éthylotest, on peut craindre une ruée sur les éthylotests à la fin du mois de juin, juste avant les premiers départs des vacances d’été.

Un seul conseil, équipez vous rapidement d’éthylotests portant la norme NF, que ce soit en éthylotest chimique ou en éthylotest électronique.



Termes de recherche : rupture ethylotest - ethylotest rupture de stock - ethylotest rupture - rupture stock ethylotest - ethylotest en stock - ETHYLOTEST EN RUPTURE - ethylotest rupture stock -

Articles sur le même thème :